Le 25 mai auront lieu les élections pour le Parlement européen. Alors que, depuis qu’a éclaté la crise, la troïka et les gouvernements de droite ou de gauche, ici comme dans les autres pays d’Europe, organisent, pour le compte des banques et du patronat, une offensive contre les classes populaires, il est indispensable que nous puissions faire entendre une voix qui condamne sans appel le gouvernement, le PS et l’UMP, Sarkozy et Hollande qui ont mis en œuvre les politiques d’austérité. Il faut que nous permettions au rejet de l’Europe capitaliste de s’exprimer contre la démagogie populiste du FN, contre la xénophobie et le repli national, le souverainisme et le nationalisme.
Il est indispensable que se fasse entendre, dans ces élections, la voix de la solidarité et de la coopération des peuples, une voix internationaliste, anticapitaliste et révolutionnaire.
Pour être présent, même à minima dans le maximum de circonscriptions électorales de l’hexagone, nous avons encore besoin d’au minimum 100 000 euros.
L’argent est un moyen de censure qui garantit le monopole de la représentation politique aux partis institutionnels complètement discrédités. Nous ne pouvons nous résigner à ce monopole scandaleux. C’est pourquoi les militantEs du NPA se tournent vers vous et vous demandent votre soutien.
D’avance, merci à toutes et tous.
2 façons de verser :