Le maire d’Orléans nomme un conseiller municipal délégué à la lutte contre l’immigration clandestine auprès de l’adjoint au maire à la sécurité et à la tranquillité publique! L’appel à la haine rappelle trop des périodes anciennes.
HONTEUX !
C’est quoi « ces clandestins » ? Des personnes fuyant l’oppression, la guerre, les conflits, la misère économique et sociale de leurs pays. Au lieu de les accueillir, on les laisse sans statut. Mais ces personnes sans papiers vivent , travaillent , étudient et se soignent parmi nous.
Vous voulez les chasser : nous les protégeons !
Immigration = insécurité? Non! Nous dénonçons cette idéologie raciste qui se libère à l’occasion de l’entrée du FN au conseil municipal!
C’est quoi cette prétention à lutter CONTRE les clandestins ? C’est l’État et donc le préfet qui a compétence pour traiter la plupart des question de migration. Désigner l’étranger à la vindicte ne résoudra pas les problèmes des inégalités sociales.
Permettons à chacun de vivre, aimer et circuler librement!
L’État n’en ferait pas assez contre l’immigration clandestine ? La circulaire de M Valls en date du 11 mars 2014 montre suffisamment la politique répressive du gouvernement socialiste à l’égard des migrants sans-papiers.
À votre vision raciste du monde, nous opposons nos solidarités. Vous nous trouverez face à vous pour la régularisation des sans papiers.
LES IMMIGRÉS NE SONT PAS DANGEREUX ! VOUS NE LES CHASSEREZ PAS !
NON AUX EXPULSIONS ! OUI AUX RÉGULARISATIONS !
Appel du collectif des sans papiers en lutte, Abraysie ouverte