Les personnels du CFA rue Charles Péguy ont débuté la grève ce mardi 16 mai à l’appel des organisations syndicales pour dénoncer les mesures prises à l’encontre de leur Directrice.
Les syndicats « dénoncent des pressions systématiques à l’encontre de Madame Lenormand l’actuel directrice nommée le mois de janvier 2016, qui subit une stratégie d’isolément et d’ingérence qui vise à l’exclure purement et simplement de l’établissement. Et ce, malgré le renouvellement de la confiance du Secrétaire Général » selon les organisations syndicales.
Toujours selon les syndicats « les attaques répétés dont elle est actuellement la cible créent un climat anxiogène au travail, situation cauchemardesque qui se propage à nouveau dans l’établissement, comme démontre « appel au président Gauthier » un document signé par soixante dix personnes « administrateurs et professeurs » du CFA dirigé par Mme Lenormand et daté du 2 mai 2017 »
Pour le délégué syndical CGT Marc Dupont, la grève initié ce matin risque de se poursuivre encore si une solution dans l’intérêt du CFA n’est pas trouvée.
Correspondant