NPA Loiret

Mel de Contact : npa.orleans@orange.fr

Israël prévoit de construire 600 unités de peuplement à Jabal Al-Mukaber

JERUSALEM -Maan- La municipalité de Jérusalem prévoit de construire 600 nouvelles unités de peuplement à Jabal Al-Mukaber.

Le nouveau plan d’extension de la colonie de « Nof Zahav » vient s’ajouter aux 350 unités prévues pour le même projet en 2017.

Le Bureau national pour la défense de la terre et la résistance à la colonisation, a déclaré que « les activités coloniales du gouvernement  israélien se poursuivent et  ne s’arrêtent plus. Dans le nord de la vallée du Jourdain le gouvernement de l’occupation a l’intention de transformer les quatre colonies existantes plus un avant- poste  de colonie en une ville qui va s’étendre sur des milliers de donums ».

Le rapport a souligné que les ambitions expansionnistes de l’occupation ne s’arrêteront pas seulement sur la rive occidentale, mais au-delà en direction des hauteurs du Golan occupé.

QUI DONC ARRÊTERA CES COLONIALISTES ?

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 28 mars 2018 par dans anticapitalisme, COLONIALISME, ISRAEL, Palestine.