A l’issue de notre dernière manifestation, le 24 juillet, nous vous avions envoyé un compte rendu de notre délégation en préfecture et annoncé nos prochaines actions.
Bien sûr, nous n’avons eu aucune réponse du secrétaire général qui doit pourtant assurer l’intérim en attendant que le nouveau préfet prenne ses fonctions.
LES JEUNES SONT TOUJOURS MENACES DE SE RETROUVER A LA RUE AU 31 AOÛT.
Dans ces conditions, nous maintenons l’action prévue pour :
Vous trouverez notre appel en pièce Jointe.
Merci de venir absolument à cette manifestation et d’y faire venir vos connaissances et ami-e-s en leur transmettant cette information.
RESF45 et le COJIE,
ET LA PÉTITION POUR TOUS CES JEUNES (signez-là SVP et n’oubliez pas de renvoyer un mail de confirmation juste après votre signature) :
http://www.educationsansfrontieres.org/spip.php?article56198
A toutes et tous les soutiens RESF et COJIE45 Signez, diffusez et faites signer cette pétition. Aucun-e- jeune ne doit se retrouver à la rue le 31 août prochain. Toutes et tous les Majeur-e-s Isolé-e-s Etranger-e-s doivent être régularisé-e-s Prochaine action Match de foot, le 21 août Place du Martroi à 16H30 puis déplacement à la préfecture … UN TOIT, UNE ECOLE, DES PAPIERS. à voir sur : www.educationsansfrontieres.org/P3457 P3457 – Pétition: MENACE DE MISE À LA RUE DE 150 JEUNES ISOLÉ·E·S ÉTRANGERS ET ÉTRANGÈRES. NE LAISSONS PAS FAIRE !Les jeunes isolé·e·s pris·e·s en charge par l’Aide Sociale à l’Enfance jusqu’à leurs 18 ans sont dès la fin de l’année scolaire en cours, abandonné·e·s par le Département du Loiret ; ils se retrouvent |