
L’armée coloniale Israélinne intensifie l’attaque contre GAZA ville ou 1 million de personnes sont bloquées (citadinEs et réfugiéEs). Les immeubles d’habitation sont détruits les uns aprés les autres !
En même temps que 9 israéliens étaient assassinés à JERUSALEM Islam Abdel Aziz Majarma (14 ans) et Mohammed Sari Omar Alawneh (16 ans) décident aujourd’hui après l’école de retourner voir l’état de leur maison dans le camp de Jénine. Ils sont abattus de sang froid par un sniper…..L’armée la plus ethique du monde vous avez dit ???????????
Le 08 au soir, le navire principal de la flottille Global Sumud, transportant de la nourriture et des médicaments vitaux vers Gaza sous pavillon portugais, a été attaqué par un drone alors qu’il était à quai en Tunisie. Des militant·es à bord ont partagé des images des flammes et du chaos alors que les passager·es couraient se mettre à l’abri. Tous sont sains et saufs, et la flottille a décidé de poursuivre sa route, mais le danger est indéniable. Face à l’attaque d’un navire européen, les dirigeant·es européen·nes ne peuvent rester les bras croisés.
LA GUERRE EST TOUJOURS LA POUR LES PALESTINIEN-E-S ET LEURS SOUTIENS ALORS RESTONS MOBILISE-E-S !
Rassemblement le 13 septembre 15h Place de Gaulle à Orléans
