NPA Loiret

Mel de Contact : npa.orleans@orange.fr

Rassemblement samedi 23 mai 2026 15h Place de Gaulle à Orléans en solidarité avec le peuple Palestinien et pour la libération des otages piratéEs en haute mer !

Derrière le prétendu cessez-le-feu, la reconstruction de Gaza est bloquée et Israël prépare déjà une nouvelle offensive d’ampleur.  Comme toujours avec Israël, les accords ne sont pas respectés et les … Lire la suite

20 Mai 2026 · Poster un commentaire

PIRATERIE EN HAUTE MER : Israël intercepte la Global Sumud Flotilla : mobilisons-nous partout en solidarité !

Dans la nuit du mercredi 29 au jeudi 30 avril, Israël a commencé l’interception de la Global Sumud Flotilla. Dans un communiqué de presse, Global Sumud France indique que 22 des 58 navires … Lire la suite

30 avril 2026 · Poster un commentaire

PIRATERIE : Nouvelle frappe américaine dans le Pacifique en pleine polémique sur l’opération militaire de Trump

Les Etats-Unis ont mené une nouvelle frappe dans le Pacifique contre un bateau utilisé, selon Washington, par des narcotrafiquants, faisant quatre morts, a annoncé jeudi l’armée américaine, au moment où … Lire la suite

5 décembre 2025 · Poster un commentaire