NPA Comité Orléans Loiret

Nos vies valent plus que leurs profits! Mel de Contact : npa.orleans@orange.fr

Conseil Général du Loiret : impôts en hausse !

Le président du conseil général est en ce moment sur toutes les estrades du département pour soutenir les candidats de l’UMP aux élections législatives.

Comme tout membre de l’UMP, le temps les élections venues, il n’a à la bouche que les sempiternels mots d’ordres: « Maîtrisons les dépenses », « Assez de prélèvements », « Stop aux impôts ».

De retour dans les locaux du conseil général, il en est tout autrement! La taxe foncière bâtie subit une augmentation de 7%, pour s’élever désormais à 15,54%.

Et pour maquiller la dette du département, il a fait en sorte que les opérations « Partenariat Public-Privé » ne soient pas comptabilisées!

C’est une véritable fuite en avant pour l’avenir. De fait, il laisse une dette pour les générations futures et un bon pactole pour ses amis capitalistes.

Dernièrement, sur des critiques portées à sa politique de « Partenariat Public-Privé », Doligé, du haut de sa prétention, en a appelé « à dépasser les a prioris et à penser avant tout à l’intérêt général avant l’intérêt partisan ».

Il faut comprendre « J’ai décidé que mes amis du privé Bouygues et autres auraient guichet ouvert au Conseil général, que vous citoyens, vous paierez une plus grosse dette dans le futur et que vous n’avez pas à la ramener ! ».

On ne peut pas dire qu’il n’est pas malin ce Doligé…
Certains rajouteront de lui qu’il est menteur, tricheur et maquilleur.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s