NPA Comité Orléans Loiret

Nos vies valent plus que leurs profits! Mel de Contact : npa45@npa-mail.org

Le Raid agresse Pierre Stambul!

arton31460-757ad

Co-président de l’Union Française Juive pour la Paix (UJFP), Pierre Stambul, a reçu une visite dans la nuit de lundi à mardi. Il était 3h50 quand un commando du Raid a fait irruption à son domicile marseillais en enfonçant la porte.

Menotté, brutalisé, Stambul apprend qu’il est soupçonné d’avoir assassiné sa compagne, Sarah. La présence de celle-ci à ses côtés ne ralentit pas les ardeurs belliqueuses des assaillants! Gardé à vue pendant sept heures au commissariat de quartier et finalement libéré sans une excuse, Pierre Stambul est un militant associatif connu pour être un défenseur acharné de la cause palestinienne.

Conférencier, militant syndical de l’enseignement, auteur de livres et d’articles, il ne peut guère être pris pour un dangereux terroriste. Les soupçons se tournent vers Ulcan, provocateur pro-israélien coutumier de dénonciations anonymes, et qui opère depuis Israël en toute impunité. On découvre surtout que le Raid est capable de ce genre d’opération sans l’ombre d’une vérification. Rassurant…Surtout lorsque seront appliqué les nouvelles mesures sécuritaires…..Un tour de chauffe pour ces exécutants ?!

Le NPA exige des excuses des pouvoirs publics et répondra à toutes les initiatives unitaires pour protester et combattre les lois liberticides votées par les « socialistes » et la droite dans la foulées des attentats de janvier 2015.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s