Le 8 Octobre, toutes les composantes du mouvement de résistance qui s’est formé autour de la lutte contre l’aéroport de Notre Dame des Landes appellent à une grande manifestation sur la ZAD. Gardarem la Zad !
Le 8 Octobre, toutes les composantes du mouvement de résistance qui s’est formé autour de la lutte contre l’aéroport de Notre Dame des Landes appellent à une grande manifestation sur la ZAD.
ChacunEs est invité à venir y planter un bâton pour dire qu’il reviendra au même endroit pour résister en cas de tentative policière d’évacuer les habitantEs historiques et les nouveaux occu-pantEs qui ensemble, ont choisi de résister à une nouvelle destruction de terres agricoles et de tout un milieu humide recelant des espèces animales et végétales à préserver.
En face c’est le gouvernement PS-MEDEF qui est prêt à tout, voire à causer une fois de plus la mort d’un ou d’une des opposant-es comme il l’a déjà fait sur le barrage de Sivens.
Et s’il est prêt, y compris à cela, ce n’est pas au nom de l’intérêt général, c’est pour défendre une fois de plus les intérêts d’un de ces groupes capitalistes qui eux veulent la peau du dernier campagnol amphibie, du dernier arbre, de la dernière zone humide pour gagner encore et encore quelques euros de plus.
Alors, le 8 Octobre, soyons le plus nombreux possible, montrons leur que nous relevons la tête, que nous résistons, que nous ne laisserons pas faire un mauvais coup de plus pour sauve¬garder leurs profits !