NPA Comité Orléans Loiret

Nos vies valent plus que leurs profits! Mel de Contact : npa.orleans@orange.fr

PMA : appel au contre-rassemblement face à Alliance Vita

A Tours, appel à rassemblement le jeudi 15 novembre 2018 contre l’association d’extrême-droite catholique Alliance Vita à 12h30, en face du magasin Eram rue Nationale.

Alliance Vita est une association d’extrême-droite catholique créée par Christine Boutin en 1993. Présente en Indre-et-Loire, elle prend position contre l’avortement, l’euthanasie et le mariage pour tou-te-s. Elle est également contre l’adoption et tout acte d’union juridique des couples homosexuels, ainsi que la PMA pour toutes (Procréation Médicalement Assistée) et la GPA (Gestation Pour Autrui). L’association nationale lance une campagne le jeudi 15 novembre 2018 contre la PMA et appelle au rassemblement dans plusieurs villes de France. A Tours, le rassemblement aura lieu rue Nationale, devant le magasin Eram, à partir de 12h30.

Il est important de réaffirmer les droits à l’IVG, la PMA et la GPA qui sont indispensables pour maintenir le droit des femmes à disposer de leur corps et les droits des personnes LGBT directement attaquées par les revendications d’Alliance Vita. Nous appelons au contre-rassemblement à 12h30 le jeudi 15 novembre 2018 de l’autre-côté de la rue, afin de répondre aux attaques idéologiques et personnelles d’Alliance Vita.

Signataires : Solidaires Etudiant-e-s AIT, Nous Toutes 37

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s