Pas de tests de dépistage, pas de masques, pas de déconfinement en vue…
Confronté à ses incohérences dans la gestion de la crise, le gouvernement développe ses outils pour un contrôle social de masse.
—>Pour les contrôles policiers, l’attestation numérique sur smartphones avec QR codes scannés.
—>Pour le pistage individuel, l’appli Stop-covid, avec suivi et traçage de l’historique des relations sociales (tracking, dans le jargon CIA).
—› Pour le pistage de masse ; les drones comme à Orléans pour surveiller les bords de Loire
Soyons clair : il n’a jamais été prouvé nulle part que cette filature électronique permet le moins du monde de contrôler le virus.
Par contre elle permet de contrôler la population, à l’aide des antennes relais (la 5G), déployées à l’insu des maires : l’ordonnance n°6 de la loi d’État d’urgence « dispense d’autorisation d’urbanisme pour les constructions, installations et aménagements nécessaires à la continuité des réseaux et services de communications électroniques ayant un caractère temporaire« .
Le traçage et partage des données avec des institutions de santé, les préfectures, les employeurs…
Voilà des outils bien utiles pour imposer des interdictions de se réunir ou de se déplacer.
Des « fantasmes », selon Castaner… Une chose est sûre : NOUS ENTRONS DANS L’ETAT POLICIER !!!
il est vraiment urgent de dégager « ces paranoïaques qui nous gouvernent ».
Le 9 avril 2020.