NPA Comité Orléans Loiret

Nos vies valent plus que leurs profits! Mel de Contact : npa45@npa-mail.org

Ramallah/Qods (Jérusalem): manifestations anti-françaises, la jeunesse palestinienne s’adresse à la France: « Arrêtez de financer l’assassinat de notre peuple! »

 Les Palestiniens ont manifesté contre l’accord militaire signé entre la France et l’entité sioniste. Le rassemblement a eu lieu à Qods (Jérusalem) et Ramallah le 3 février.Scandant des slogans et en brandissant des banderoles, les manifestants dénonçaient la France, coupable d’avoir signé un contrat avec un régime d’Apartheid. Ils ont exigé l’annulation de ce contrat et le boycott des produits made in Israël.A noter que  la France compte acheter des drones israéliens pour un montant de 500 millions de dollars…
Par ailleurs, selon le quotidien israélien le Jerusalem Post, l’entité sioniste  a déclaré dimanche qu’elle avait signé avec  l’Allemagne un contrat lui fournissant un sixième  sous-marin  type Dolphin.

Selon le ministre  allemand de la Défense, Christian Schmidt,  Berlin a accepté de financer une partie de l’accord car l’entité israélienne est un « client privilégié »! Le responsable  allemand a affirmé que « l’accord confirme l’engagement de l’Allemagne à la sécurité d’Israël ».

De plus, le ministre a clairement démenti le fait que  la chancelière allemande Angela Merkel aurait envisagé la possibilité d’annuler la transaction en réponse à la construction de nouveaux logements dans le quartier de Gilo, au sud de la ville d’alqods  (ce qui avait été publié) .
Rappelons que l’entité israélienne dispose actuellement de 3 sous-marins de type  Dolphin et que deux autres sous-marins sont en construction en Allemagne et doivent lui être livrés dans le courant de cette année…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 20 février 2012 par dans armée/police, international, Palestine.