NPA Loiret

Mel de Contact : npa.orleans@orange.fr

Montillot, Nomination Nationale.


Comme tous les Orléanais, c’est avec une fierté non dissimulée que nous venons d’apprendre la nomination de Montillot au Conseil National des Villes, par le premier ministre Fillon lui-même.

Cette arrivée au CNV, lui donnera la possibilité de promouvoir les dispositifs de prévention, médiation, réussite éducative, aide à la parentalité qu’il met en place depuis tant d’années à Orléans. Ce n’est pas rien, tout de même !

 

Morts de rire ! Nous Orléanais, nous savons que tout n’est que du flan. Certains affirmeront que ces dispositifs sont les mêmes que ceux qu’il utilise dans sa boite de conseil, elle bien privée, et qui s’adresse en priorité aux villes pour implanter essentiellement la vidéo-surveillance, les polices municipales, et autres machins répressifs.

Au CNV, il sera aux premières loges pour refiler ses bons conseils et engranger peut-être de futurs contrats bien juteux.
Il est plus que temps que cette bande de conseillers acoquinés au gouvernement ainsi que leur héros  Sarkozy soient balayés  aux prochaines élections!

Malheureusement nous à Orléans, on gardera le triste Elu à l’Oppression Municipale… Mobilisons-nous pour qu’il en soit autrement!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 23 février 2012 par dans Actualités des luttes, anticapitalisme, local, national, partis, présidentielles.