NPA Comité Orléans Loiret

Nos vies valent plus que leurs profits! Mel de Contact : npa.orleans@orange.fr

PALESTINE : Avec l’interdiction de la manifestation parisienne du 19-07, le pouvoir socialiste se discrédite un peu plus

baseCR

L’interdiction de la manifestation parisienne du samedi 19 juillet en soutien au peuple palestinien est une première. Jamais aucun pouvoir n’avait osé prendre si ouvertement parti pour le pouvoir colonialiste israélien !

Hollande est un grand ami d’Israël qui n’a jamais hésité à se rendre aux diners du CRIF pour marquer plus que son attachement à l’Etat sioniste et ce week-end, le premier ministre Valls, pour ne pas en rester là, a déclaré lors de la Commémoration du Vel d’Hiv: « s’attaquer à un juif c’est s’attaquer à la France ». Et s’attaquer à un musulman, à un catholique ou à un athée, ce n’est pas s’attaquer à la France ? Quelle belle façon d’exacerber les tensions! Cette phrase marque de fait la symbiose entre les élites socialistes et les sionistes et nie tout jugement objectif de la réalité coloniale que l’Etat d’Israël fait subir au peuple Palestinien.

 Honte à la France car samedi, de toute part en Europe, les manifestants ont fustigé l’interdiction de manifester à Paris! Une bourde de plus pour la « diplomatie » française.

Pour se racheter, le pouvoir autorise la manifestation du mercredi 23 juillet. La colère sera toujours là et si les provocations policières sont à la hauteur de celles de samedi, gageons que des débordements auront lieu… Car malheureusement, une petite minorité applique une stratégie vieille de 1968 : provoquer la police et casser, pour que les victimes de la répression aveugle rejoignent les révoltés.

Cela n’a jamais fait les révolutions, pas plus que ceux qui, à la première interdiction par le pouvoir plient les banderoles et restent à la maison.

A. Rodriguez

21-07-2014

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s