NPA Comité Orléans Loiret

Nos vies valent plus que leurs profits! Mel de Contact : npa.orleans@orange.fr

Protestons contre la venue du criminel de guerre Benyamin Netanyahou !

Dominique Vidal · 1 juillet, 19:38 BREAKING NEWS!!!
SELON LE PORTE-PAROLE DE L’AGENCE JUIVE Macron inviterait Netanyahou à la commémoration de la rafle du Vel d’Hiv. Info ou intox ?

Yigal Palmor, le porte-parole de l’Agence juive annonce que le président Emmanuel Macron aurait invité le Premier ministre Benyamin Netanyahou à la Commémoration du 75e anniversaire de la rafle du Vel d’Hiv.

Si elle était confirmée, cette décision marquerait une étrange confusion entre la communauté juive de France et Israël. Le nouveau président met-il ses pas dans ceux de son prédécesseur ? Va-t-il, lui aussi, entonner « un chant d’amour pour Israël et pour ses dirigeants » ? Va-t-il cautionner sans rien faire la colonisation, voire l’annexion des territoires palestiniens ? Acceptera-t-il la prochaine guerre d’Israël contre le Liban, la bande de Gaza ou l’Iran ?
Il est évidemment trop tôt pour répondre à ces questions. Mais cette invitation constituerait une indication inquiétante. Le leader de la droite et de l’extrême droite israélienne n’a pas sa place à la commémoration de la rafle du Vel d’Hiv.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 3 juillet 2017 par dans anticapitalisme, COLONIALISME, Conflits et Guerres, DEMOCRATIE, ISRAEL, Palestine.