NPA Loiret

Mel de Contact : npa.orleans@orange.fr

12 septembre 2020 : 7ème Marche orléanaise de l’égalité contre l’homophobie et la transphobie

Appel du NPA à participer le 12 septembre 2020 : 7ème Marche orléanaise de l’égalité contre l’homophobie et la transphobie
Ci-dessous l’appel des organisateurs orléanais.

Madame, Monsieur,

Nous venons, à l’instant, d’avoir la confirmation que les autorités approuvent notre protocole sanitaire, et nous sommes donc très heureux de pouvoir vous confirmer que la 7ème Marche orléanaise de l’égalité contre l’homophobie et la transphobie aura bien lieu ce samedi 12 septembre 2020.
Notre Marche partira à 14h30 de la Place De Gaulle à Orléans, pour un parcours dans les rues du centre-ville et un retour sur la même place.
Cette année et en raison du contexte sanitaire, nous n’organisons pas de village associatif.
Comme chaque année, nous vous rappelons que nos capacités militantes n’étant pas à la mesure de celles de vos organisations, et pour éviter que le caractère LGBT+ de la marche ne soit masqué par une forêt de drapeaux syndicaux et politiques, nous souhaitons que chaque organisation se limite à deux drapeaux. Bien évidemment si votre organisation possède des drapeaux arc-en-ciel (les couleurs du mouvement LGBT+), ceux-ci sont les bienvenus, sans limitation de nombre. Nous sommes certains que vous comprendrez cette limitation. Les autres moyens de visibilité ne sont pas limités.
Pour votre complète information, le cortège sera composé à peu près ainsi : une banderolle de tête portée par les associations partenaires, un véhicule sonorisé, le public, puis les organisations syndicales, politiques et du mouvement social.
Je vous remercie de bien vouloir m’indiquer si votre organisation sera présente à notre marche.
Cordialement
Ralph Souchet Président
Cliquez ici pour télécharger le visuel
La Marche orléanaise de l’égalité contre l’homophobie et la transphobie est organisée par le Groupe Action Gay et Lesbien Loiret (GAGL45), centre LGBT+ d’Orléans, en partenariat avec Aides et Les Enfants d’Arc en ciel, avec l’appui technique de la Mairie d’Orléans, le soutien financier de la Délégation Interministérielle de Lutte contre le Racisme, l’Antisémitisme et la Haine anti-LGBT (DILCRAH), et la participation de partenaires commerciaux orléanais : La Carrosserie, Le Patio, McEwan’s café, Moog, Sauna Jaurès, Sweet & Co.
Groupe Action Gay et Lesbien Loiret (GAGL45)
Centre LGBT+ d’Orléans
28bis rue Sainte-Anne
45000 ORLEANS

tél. 02 36 47 60 88

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 11 septembre 2020 par dans LGBT +, LOIRET, ORLEANS AGGLOMERATION.