NPA Loiret

Mel de Contact : npa.orleans@orange.fr

MONTPELLIER : APPEL A SOUTIEN, APPEL A SOLIDARITE !

Mercredi 15 décembre, 14h au tribunal correctionnel de Montpellier Place Pierre Flotte, trois de nos camarades passeront en procès. Soutenons les face au harcèlement judiciaire complètement délirant qu’ils subissent !!

Ce procès est une mascarade qui cible des militants du mouvement social montpelliérain pour les décourager de leurs engagements politiques et syndicaux !!

Il y a deux ans, ils ont chacun subi une garde à vue et une perquisition violente de leur domicile. Les deux n’ont rien donné. Les présomptions qui ont mené aux perquisitions ont été abandonné car complètement infondées.

Malgré cela l’état poursuit nos camarades car ils ont, bien justement, refusé de fournir leur ADN et leur mots de passe de téléphone à la police. Pourtant la police a tout de même prélevé l’ADN de deux d’entre eux, contre leur gré, et possède déjà celle du troisième.

Ce procès n’est rien d’autre qu’une tentative d’intimidation. Nous ne laisserons pas faire, ne laissons pas nos camarades seuls face à ces méthodes !!

APPEL A RASSEMBLEMENT
PLACE PIERRE FLOTTE LE 15/12/2021 A PARTIR DE 13H 30

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 10 décembre 2021 par dans Actualités des luttes, ETAT POLICIER, ETUDIANTS, FRANCE, REPRESSION.
%d blogueurs aiment cette page :