NPA Loiret

Mel de Contact : npa.orleans@orange.fr

Féminicide à Pithiviers : une marche blanche organisée à la mémoire de Nadia Guillemain le dimanche 13 mars à 14h départ de l’hôpital !

Dans la nuit du mardi 1er au mercredi 2 mars, Nadia Guillemain a été tuée par son compagnon à Pithiviers. En sa mémoire, sa famille, avec l’appui du collectif Nous Toutes 45, organise une marche blanche, ce dimanche 13 mars, à Pithiviers.

La famille de Nadia Guillemain a sollicité le collectif Nous Toutes 45, basé à Orléans et qui se bat contre les violences faites aux femmes, pour organiser une marche blanche pour Nadia Guillemain, « En sa mémoire ». 

Dans la nuit du mardi 1er au mercredi 2 mars, la Loirétaine de 62 ans, maman de trois enfants, a été tuée par son compagnon. Son corps a été retrouvée à son domicile situé rue Georges-Tonnelat à Pithiviers.
Le compagnon de la victime, qui s’était retranché chez lui, dans un corps de ferme situé à Pithiviers-le-Vieil, a été interpellé par les gendarmes

Pour permettre à la famille de payer les frais judiciaires, d’avocats et mais aussi pour offrir des obsèques à leur mère, une cagnotte en ligne a été lancée sur le site Leetchi.comIl reste encore neuf jours. Plus de 2.000 euros ont déjà été récoltés.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 9 mars 2022 par dans DROIT DES FEMMES, FEMINICIDE, LOIRET.
%d blogueurs aiment cette page :